Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 11:10

J'ai rencontré trois limaces
Qui labouraient mon pré.
                  Venez tous voir,
Qui labouraient mon pré
                  Ne venez pas.

Je suis allé un peu plus loin
J'ai rencontré une ânesse
Qui raccommodait son bât
                  Venez tous voir,
Qui raccommodait son bât,
                  Ne venez pas.

Je suis allé un peu plus loin,
J'ai rencontré une église
Qui n'avait ni prêtre, ni curé
                  Venez tous voir,
Qui n'avait ni prêtre, ni curé
                  Ne venez pas.

Il n'y avait qu'une vieille chèvre
Qui chantait "Alleluia"
                  Venez tous voir,
Qui chantait "Alleluia"
                  Ne venez pas.

Il y avait un loup derrière la porte
Qui voulait la confesser
                  Venez tous voir
Qui voulait la confesser
                  Ne venez pas.

Charles-Timoléon de Sigognes

Partager cet article
Repost0

commentaires