Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 18:34
Une page se tourne pour se démultiplier
Taillée avec mon corps mon sang et mon âme.
Je pars avec les rosiers donquichottesques
En quête d’une innocence rédemptrice.
L’art chante dans la jungle de mes veines
Et m’emporte au son de la dernière marée.
Peut-être n’est-il que l’orage
Pour détacher l’arc-en-ciel de l’ombre.
Légèreté nue lumière onction de la vie
Je pars chercher d’autres mots.

Cristina Castello
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Ophélie,<br /> Voici un bel arc de mots très coloré ! lol<br /> Joliment tourné... pas la Dame, je connais pas, mais ce poème est si bien... voûté... lol<br /> Bonne nuit. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> N'est-ce pas? Merci chère Abeille!<br /> <br /> <br />